Projet Gaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Gaters

forum d'un projet de tournage amateur Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 infos sur la série en préparation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

infos sur la série en préparation Empty
MessageSujet: infos sur la série en préparation   infos sur la série en préparation EmptyJeu 20 Mar - 18:26

Voici un article que j'ai trouvé sur le sujet...

Citation :
Le titre et la forme de la troisième série de l’univers Stargate enfin dévoilé à GateWorld en exclusivité par Robert C. Cooper : Stargate Universe (la bien nommée) sera donc une série différente de Stargate SG-1, dont les épisodes seront traités comme des histoires à part entière, avec leurs propres personnages (à la manière de la Quatrième Dimension ?)

" La nouvelle série a été conçue pour être une troisième entité complètement séparée " a déclaré Cooper dans une interview. " ... Bien plus qu’Atlantis. Stargate Atlantis était un spin-off de Stargate SG-1, une série qui avait pris naissance au sein de SG-1. "

Les choses vont donc changer radicalement pour la franchise qui va se ‘libérer’ de l’arche scénaristique originale. Une page définitivement tournée en ce qui concerne SG-1, même si, cela permet d’utiliser ‘tous les ingrédients de l’univers Stargate’ ... lieux, personnages, technologie ...

Cependant Cooper confirme que cela ne se passera pas dans une autre époque, ni dans le passé, ni dans le futur ... de Stargate. Les scénaristes et producteurs semblent attachés au fait que la série puisse permettre un déroulement cohérent dans le temps. Une suite logique (qui n’interdit pas les flash-back) qui donne la possibilité de ‘vivre’ l’univers et l’évolution des personnages.

"Je ne suis pas un grand fan des ‘prequels’ " (épisodes antérieurs- écrits après l’instant 0) dit Cooper, "Je ne crois pas que ça fonctionne vraiment, et je comprends mal les gens qui en raffolent. Une des choses que j’adore avec Stargate c’est que cet univers nous appartient. Ce sont nos militaires, nos scientifiques, nos personnages et nous les avons fait évoluer dans notre galaxie, et notre univers ! Nous leur avons fait découvrir toutes les merveilles là, issues de notre imagination au fur et à mesure qu’ils avançaient dans le temps, en même temps que nous. "

Et Cooper part dans une plaidoirie sur le thème de la découverte en termes de médecine et de sciences, comme l’astrophysique ... qui évoluent si vite. "Nous sommes comme des bébés face à tout ça !"

Bien que décidément différente de Stargate SG-1 et Atlantis, cette troisième série restera néanmoins fidèle au concept Stargate. " Elle continuera de jouer avec les mythologies déjà utilisées " assure Cooper, " Mais n’aura probablement plus grand chose à voir avec les deux autres séries. "

Les producteurs, Robert C. Cooper et Brad Wright prévoient de prêter enfin un peu plus d’attention à "leur nouveau bébé" depuis qu’ils viennent de boucler les scripts de leurs téléfilms respectifs et commencé les prises de vues de Stargate : The Ark of Truth et Stargate : Continuum, dont la production vient de démarrer et se prolongera jusqu’en juin.

GateWorld en parfaite sentinelle est à l’affût du moindre développement et nous invite déjà à venir sur son site pour suivre les aventures de nos nouveaux héros.
On sait déjà que l’un des thèmes principaux en sera l’utilisation du " fameux Chevron 9 " (un nouveau ‘code de changement de zone ’ comme dirait Carter ?). Cela vient d’être révélé par Robert C. Cooper (encore lui) devant plus de 500 fans, au cours de la Convention Creation Stargate SG-1/Atlantis, à Vancouver, Colombie Britanique.

Après l’apprentissage des nouvelles procédures délivrées par O’Neill, inspiré par la bibliothèque des anciens et l’accès à la galaxie des Asgards grâce au chevron 8 ("La Cinquième Race" - saison 2) les fans s’interrogeaient en effet sur des possibilités encore plus étonnantes ... eh bien nous y voilà ! Avec ce neuvième chevron, créé par les Anciens quelques surprises nous attendent !

La troisième série, c’est donc bel et bien parti ! Le développement est lancé et le but avoué de l’équipe est de la mettre sur le marché au tout début de l’année 2008. Pas de temps à perdre donc, pour nos petits camarades, qui n’auront décidément pas beaucoup de temps pour ‘pleurer’ le départ de SG-1 (qui ne disparaît pas vraiment ... ) dont l’esprit continuera de souffler longtemps sur ce nouvel UNIVERS...

Stargate Universe, troisième série de la franchise Stargate.

Nous allons nous aussi nous embusquer derrière les fans, les producteurs, les scénaristes et les acteurs ... pour vous tenir au courant des derniers mouvements de cet Univers ... mais comptez sur moi aussi, pour continuer à vous ‘approvisionner en SG-1’ ... DVDs, fanfics, conventions et autres événements s’y rapportant ... car nous ne sommes pas prêts de lâcher nos ‘chouchous’ Jack, Teal’c, Sam et Daniel et tous leurs amis ... qui, quoique puisse devenir la franchise, resteront à jamais dans nos cœurs, la ‘famille’ Stargate.

Vous avez d'autres infos?
Vous voulez donner votre avis?
Allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Baptistine
perso C. Gauthier
perso C. Gauthier



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 23/11/2007

infos sur la série en préparation Empty
MessageSujet: Re: infos sur la série en préparation   infos sur la série en préparation EmptyLun 7 Avr - 14:11

Après une longue attente, les fans ont enfin les premières véritables informations concernant la troisième série de la franchise, Stargate Universe. Le concept de cette série est lancé depuis plus d'un an par les créateurs de Stargate Sg-1 Brad Wright et Robert C. Cooper.

L'idée pour Stargate Universe est d'être tournée dans un vaisseau qui servit de lieu d'expérience pour les Anciens il y a plusieurs millions d'années de cela. Ceux-ci n'ont jamais vu l'aboutissement de cette expérience car ils se sont focalisés sur l'ascension. L'expérience des Anciens consistait dans le fait d'envoyer un vaisseau à travers l'univers jusqu'aux frontières de galaxie inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles. Le concept de la série sera donc centré sur l'utilisation du neuvième chevron.
Des millions d'années plus tôt (bien avant que les Anciens ne quittent la Voie Lactée pour Pégase), la série montrera que les Anciens ont envoyé 2 vaisseaux à travers l'univers. Le premier pour placer les portes des étoiles et le second pour suivre le tracé des portes et explorer l'univers.
Une adresse standard de 7 symboles sert à contacter une autre planète dans une même galaxie. Une adresse à 8 symboles permet de contacter une autre galaxie. Le neuvième chevron servira à contacter le vaisseau Ancien.
La série Stargate Universe a été lancée avant la grève des scénaristes américains. Selon Brad Wright, le concept de la série est bon mais le prix demeure une inconnue importante. Les studios de production veulent une série qui ne restera pas sur un goût d'inachevé. La grève et le coût potentiel de la série ont contribué à son retard, mais la principale raison est que Stargate Atlantis est toujours en cours.
Brad Wright n'est pas anxieux à l'idée de retourner travailler à Vancouver mais il précise que Stargate Universe devra attendre la fin de Stargate Atlantis. Quand cette dernière sera terminée, il pense pouvoir relancer la franchise pour attirer de nouveaux fans tout en restant dans l'esprit des 2 précédentes séries.
Pour le moment, le concept de Stargate Universe en est encore à ses débuts et d'ici à sa sortie future il est plus que probable que de nombreux changements interviennent.

Source : www.stargate-fusion.com
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

infos sur la série en préparation Empty
MessageSujet: Re: infos sur la série en préparation   infos sur la série en préparation EmptyLun 7 Avr - 15:11

Autrement dit, c'est pas encore pour demain cette nouvelle franchise Stargate... Sad (Jack) Sad (Hammond)
Revenir en haut Aller en bas
Baptistine
perso C. Gauthier
perso C. Gauthier



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 23/11/2007

infos sur la série en préparation Empty
MessageSujet: Re: infos sur la série en préparation   infos sur la série en préparation EmptyLun 7 Avr - 18:27

ça dépend si atlantis s'arrête après la saison 5 ou pas (y vaudrait mieux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

infos sur la série en préparation Empty
MessageSujet: Re: infos sur la série en préparation   infos sur la série en préparation EmptyLun 7 Avr - 18:30

Baptistine (B.Carter) a écrit:
ça dépend si atlantis s'arrête après la saison 5 ou pas (y vaudrait mieux ^^ )
Pourquoi "y vaudrait mieux"?
Revenir en haut Aller en bas
Baptistine
perso C. Gauthier
perso C. Gauthier



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 23/11/2007

infos sur la série en préparation Empty
MessageSujet: Re: infos sur la série en préparation   infos sur la série en préparation EmptyLun 7 Avr - 18:32

parce que c'est pas bien Rolling Eyes Razz

nan j'riggole hein! je sais bien que y a des gens qui aiment la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

infos sur la série en préparation Empty
MessageSujet: Re: infos sur la série en préparation   infos sur la série en préparation EmptyLun 7 Avr - 18:36

... des gens comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
Baptistine
perso C. Gauthier
perso C. Gauthier



Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : BXL
Date d'inscription : 23/11/2007

infos sur la série en préparation Empty
MessageSujet: Re: infos sur la série en préparation   infos sur la série en préparation EmptyLun 7 Avr - 18:51

je sais bien, c'est pour ça que je te charie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jhon (Jonathan)
perso P. Gauthier



Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Belgique > Bruxelles
Date d'inscription : 16/01/2008

infos sur la série en préparation Empty
MessageSujet: Re: infos sur la série en préparation   infos sur la série en préparation EmptyMer 16 Avr - 15:12

Un vaisseau qui se balade dans l'univers... Je sens qu'on va avoir droit à des tas de clins d'oeil vers Star Trek Razz J'espère qu'ils vont bien peaufiner ça, pour pas que ça fasse trop penser à des séries déjà existantes - et que le vaisseau soit vraiment génial ! Celui qui a transporté les portes devait être vraiment immense !
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

infos sur la série en préparation Empty
MessageSujet: Re: infos sur la série en préparation   infos sur la série en préparation EmptyVen 10 Juil - 10:23

Voici un lien vers des bandes-annonces de SG-U (en VO uniquement)
http://www.filmsactu.com/news-serie-tv-un-nouveau-trailer-pour-stargate-universe-6899.htm

Michael Shanks dans SG-U!
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18466066.html

Le site officiel de "Stargate" s'est fait relooké pour l'arrivée de sa nouvelle spin-of.
http://stargate.mgm.com/

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j'ai hâte de voir ce que donnera cette nouvelle série! Vivement octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos sur la série en préparation Empty
MessageSujet: Re: infos sur la série en préparation   infos sur la série en préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos sur la série en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Gaters :: L'ESPACE "STARGATE" :: FILMS ET SERIES :: Stargate Universe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser