Projet Gaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Gaters

forum d'un projet de tournage amateur Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'incroyable Hulk (2008) / Hulk (2003)

Aller en bas 

Quel "Hulk" avez-vous préféré?
"Hulk" de Ang Lee (2003)
L'incroyable Hulk (2008) / Hulk (2003) Vote_lcap0%L'incroyable Hulk (2008) / Hulk (2003) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
"L'incroyable Hulk" de Louis Leterrier (2008)
L'incroyable Hulk (2008) / Hulk (2003) Vote_lcap100%L'incroyable Hulk (2008) / Hulk (2003) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

L'incroyable Hulk (2008) / Hulk (2003) Empty
MessageSujet: L'incroyable Hulk (2008) / Hulk (2003)   L'incroyable Hulk (2008) / Hulk (2003) EmptyMer 23 Juil - 10:05

à l'occasion de la sortie de "L'incroyable Hulk", je vous propose ce topic afin de comparer les deux films ensemble.

"L'incroyable Hulk" de Louis Leterrier (2008)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=114820.html
Le réalisateur de cette nouvelle version est français!
C'est Edward Norton qui, cette fois, joue le rôle du "géant vert". La belle Liv Tyler l'accompagne.
>> à regarder jusqu'à la fin du générique, c'est impératif pour comprendre la suite, car il y en aura une...
Affaire à suivre...
J'ai hâte de le voir, surtout que j'aime beaucoup Edward Norton et Liv Tyler.
Ceci dit, je préfère l'affiche de celui-ci qui exprime bien l'opposition entre les deux personnalité, celle de Bruce et celle du Hulk.


"Hulk" de Ang Lee (2003)
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34509.html
Avec Eric Bana et Jennifer Connelly.
J'ai vraiment aimé la façon dont Ang Lee a réalisé ce film avec ces plans multiples sur l'écran, comme on en voit dans les comics! J'ai trouvé qu'Eric Bana tenait bien le personnage, tout comme Jennifer Connelly que j'étais ravie de revoir!


On attend vos critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

L'incroyable Hulk (2008) / Hulk (2003) Empty
MessageSujet: Re: L'incroyable Hulk (2008) / Hulk (2003)   L'incroyable Hulk (2008) / Hulk (2003) EmptyLun 25 Aoû - 12:21

Profitant de la huitaine "ciné sun" (4€ la place de ciné), nous sommes allés voir "L'incroyable Hulk" hier après-midi.

Un film plus sombres, plus réaliste (autant pour la taille du Hulk que pour le fait que Bruce n'achète que des pantalons en grande taille (pour éviter que Hulk se retrouve complètement nu quand il se pointe)). On y retrouve Lou Ferrinio (le Hulk de la série) encore en gardien, Stan Lee (qui boit la mauvaise bouteille de soda au guarana), et même le thème principal de la série "L'incroyable Hulk"! ça fait vraiment plaisir!!!

Un bon moment devant un bon film I love you I love you I love you

Restez jusqu'à la fin, vous y verrez une bonne surprise!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'incroyable Hulk (2008) / Hulk (2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.A.C.T.S. 2008
» Iron Man (2008)
» Narnia, le prince Caspian (2008)
» Batman, the dark knight (2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Gaters :: L'ESPACE LIBRE :: PARCE QU'IL N'Y A PAS QUE STARGATE :: cinéma :: films tirés de comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser