Projet Gaters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Gaters

forum d'un projet de tournage amateur Stargate
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 dates du premier tournage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

dates du premier tournage Empty
MessageSujet: dates du premier tournage   dates du premier tournage EmptyMar 17 Juin - 11:53

Afin de tester le matériel, les conditions météorologiques, les personnages, le jeu de chaque acteurs, etc. et de remotiver les troupes (trop de membres nous quittent en ce moment!), je vous propose de tourner un épisode humoristique qui ferait suite au film.

Nous avons un long week end en juillet qui serait idéal si tout le monde est disponible (à part les archéologues qui sont excusées). Sébastien ne pouvant tourner que pendant les week end en dehors de ses congés annuels, j'ai retenu le week end du 12 juillet, à savoir: samedi 12, dimanche 13 et lundi 14 juillet.
Pour faire la lecture du scénario, réunissons-nous avant le 4 juillet (car Louise n'est pas dispo du 5 au 12).

Donnez ici vos disponibilités pour la réunion et celles du long week end que je puisse finaliser le scénario et faire le plan de travail pour les 3 jours. Vous allez voir, on va bien s'amuser! Wink


Dernière édition par Ayiana.Peggy le Ven 18 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

dates du premier tournage Empty
MessageSujet: Re: dates du premier tournage   dates du premier tournage EmptyLun 7 Juil - 16:45

Changement de programme!
Lundi 14 juillet sera le jour de la lecture des dialogues du court métrage.
RDV à 10h chez moi, prévoyez des petites choses à manger (salades de crudités par exemple), on mangera tous ensemble.

Pour des raisons de retard, le tournage est reporté. Veuillez préciser vos disponibilités dans le topic concerné au plus vite, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

dates du premier tournage Empty
MessageSujet: Re: dates du premier tournage   dates du premier tournage EmptyLun 14 Juil - 17:14

Épisode "la quête du crâne d'or".
Après cette journée de discussions, lecture et modifications du scénario, nous avons décidé de tourner les scènes d'extérieur et les scènes du bureau d'Adam les 19 et 20 juillet 2008.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

dates du premier tournage Empty
MessageSujet: Re: dates du premier tournage   dates du premier tournage EmptyMar 15 Juil - 12:42

Je confirme: le tournage de la scène finale aura bien lieu chez le général!
Réservez votre week end du 30/31 août (ça ne devrait pas nous prendre plus d'une demi-journée).
Attention, ne donnez pas de détail sur le lieu de tournage sur le forum. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

dates du premier tournage Empty
MessageSujet: Re: dates du premier tournage   dates du premier tournage EmptyVen 18 Juil - 16:52

Cyril étant malade et aphone, et n'étant pas disponible pour le tournage chez le général, je me suis vue dans l'obligation de le remplacer... C'est Guillaume qui reprend le rôle du grand malade amnésique.

Donc, après quelques imprévus...
Voici les dates de tournages pour le court métrage:
- 19/20 juillet > scènes avec Tristan, Louise, Sébastien et moi
- 18/19 août > scènes avec Louise, Guillaume, Sébastien et moi
(à moins de faire ces scènes les 30/31 août, à voir...)
- 30/31 août > scènes avec Tristan, Louise, Guillaume, "le général", Sébastien et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_l'alien
Roi des Nodons
Guillaume_l'alien


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lésigny
Date d'inscription : 07/07/2008

dates du premier tournage Empty
MessageSujet: Re: dates du premier tournage   dates du premier tournage EmptySam 19 Juil - 0:05

Sincèrement désolé pour Cyril, je maudis le jedi qui a mis tes cordes vocales dans cet état, j'essaierai de te faire honneur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

dates du premier tournage Empty
MessageSujet: Re: dates du premier tournage   dates du premier tournage EmptyMar 22 Juil - 9:43

On a eu du beau temps pour tourner en extérieur. merci!
Il reste 3 scènes et demi à tourner.

Anne (Rose of Darkness), qui m'a aidé à relooker le forum, est d'accord pour monter le court métrage. merci! Nini!!!
Je vais donc préparer ce qui est déjà montable et faire ça avec elle. Je vais essayer de faire ça avant de partir en vacances, mais je ne vous promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_l'alien
Roi des Nodons
Guillaume_l'alien


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lésigny
Date d'inscription : 07/07/2008

dates du premier tournage Empty
MessageSujet: Re: dates du premier tournage   dates du premier tournage EmptyMer 23 Juil - 1:06

Bon dérushage rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

dates du premier tournage Empty
MessageSujet: Re: dates du premier tournage   dates du premier tournage EmptyMer 27 Aoû - 9:16

Prochain tournage: 30/31 août!!!

Samedi 30:
* équipe: Louise, Tristan, Guillaume, Aurore, Séb et moi
* la météo étant en notre faveur (soleil et température de 16° à 27°C), et nos emplois du temps nous laissant plus de liberté ce jour, nous tournerons les scènes d'extérieur ( fin de scène 3, scène 4, scène 7b, scène 8 )

Dimanche 31:
* équipe: Louise, Tristan, Guillaume, Aurore, le général, Séb et moi
* Guillaume ayant son train vers 16h, autant ne prévoir que la scène 9, chez le général. à ce propos, le général étant quelqu'un de vraiment sympa, il m'a proposé de venir nous chercher pour aller chez lui. (notre voiture roule, mais c'est une 5 places et nous sommes 6 ce week-end)

De cette façon, nous aurons terminé le tournage de "la quête du crâne d'or" dimanche soir!

URGENT: CHERCHONS CHEMISE HAWAÏENNE TAILLE 42/XL POUR LE TOURNAGE DE DIMANCHE!!! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin
Maj. Johnson/Aurore


Nombre de messages : 99
Age : 35
Localisation : Odyssea. Moselle, Yutz
Date d'inscription : 14/01/2008

dates du premier tournage Empty
MessageSujet: Re: dates du premier tournage   dates du premier tournage EmptyMer 27 Aoû - 15:31

Et s'il y a besoin pour s'occuper du montage je pourrais commencer à aider vu que je repars que lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargateodyssea.skyblog.com
Guillaume_l'alien
Roi des Nodons
Guillaume_l'alien


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Lésigny
Date d'inscription : 07/07/2008

dates du premier tournage Empty
MessageSujet: Re: dates du premier tournage   dates du premier tournage EmptyJeu 28 Aoû - 19:15

b][/b]Salut!

J'ai une chemise qui pourrait peut être faire l'affaire, mais les motifs sont plutôt américains qu'Hawaïens, je l'amènerai


à samedi.

bises

LGM
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana.Peggy
perso Gwenhwyfar / admin
perso Gwenhwyfar / admin
Ayiana.Peggy


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : insula
Date d'inscription : 23/11/2007

dates du premier tournage Empty
MessageSujet: Re: dates du premier tournage   dates du premier tournage EmptyMar 2 Sep - 19:16

On a eu du beau temps samedi pour tourner!
ça a été super avec (et chez) le général dimanche!

On a filmé tout ce dont on avait besoin, et en prime, on s'est bien amusé!
Merci à tous les participants! (en espérant qu'on remettra ça pour l'épisode 1 et qu'on sera plus nombreux!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dates du premier tournage Empty
MessageSujet: Re: dates du premier tournage   dates du premier tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dates du premier tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Gaters :: L'ESPACE "STARGATE EUROPE" :: LES IDEES :: Episode 2, la Quête du Crâne d'Or (court métrage)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser