Projet Gaters

forum d'un projet de tournage amateur Stargate

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sebastien.ds

AuteurMessage
Sébastien.DS
perso A. Shanks

MessageSujet: Sebastien.ds   Ven 13 Juin - 21:06

hello, mister and misses
Cela fait un moment que je dois me présenter, et ça y est, je me lance.

Moi, c'est sebastien, je suis celui chez qui on fait les réunions mais qu'on voit pratiquement pas ou en coups de vents.
Je suis le chéri de Peggy, et c'est d'ailleurs elle qui m'a mis là-dedans, car je m'intéressais déjà à Stargate, mais avec elle, c'est presque devenu un hobbit.

Mais bon, je vais quand même me présenter.
Je m'appelle Sébastien, j'ai 26 ans, je suis blond, pas trop mal, yeux marron, 1m75, je dit pas mon poids car cela est très indiscret.
Je travail (c'est pour cela que je suis souvent absent aux réunions) dans un cabinet d'architecte en tant que dessinateur (c'est à dire que je fais du plan assisté par ordinateur) et parfois infographiste (là je mais la 2D en 3D pour donner la vison de ce que pourrait être le projet futur) et il m'arrive d'être aussi documentaliste (sur les briques, les luminaires, les cloisons, les faux-plafond etc..) quand j'ai pas trop de taf.
Sinon en dehors du taf, je fais un peu de sport quand je suis pas blessé (à cause de celui-ci), en particulier la capoeira que j'adore et que je conseille.
Sinon y m'arrive aussi de cuire des pâtes.
Enfin, je pense que j'ai tout dit, si vous avez des questions...
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin

MessageSujet: Re: Sebastien.ds   Sam 14 Juin - 13:09

Bienvenu à toi Seb même si tu n'es pas un nouveau du projet ^^ mais juste un nouveau du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateodyssea.skyblog.com

Sebastien.ds
Page 1 sur 1