Projet Gaters

forum d'un projet de tournage amateur Stargate

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bureau du général Landry

AuteurMessage
Jhon (Jonathan)
perso P. Gauthier

MessageSujet: bureau du général Landry   Jeu 3 Avr - 20:42

Arrivée devant le bureau, elle croisa les doigts que le général soit absent, respira un grand coup et ouvrit la porte... Pour tomber nez à nez avec une drôle de bestiole poilue. Il faut dire que la bestiole était debout sur le bureau du général, sinon elle aurait plutôt manqué de lui marcher dessus tellement elle était petite. La bestiole en question la regarda d'un air curieux, la tête penchée à la manière des chiens. Un drôle de son sortit de ça bouche, ça avait l'air d'une question, mais impossible de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin

MessageSujet: Re: bureau du général Landry   Ven 4 Avr - 20:29

*Sam regarda surprise la petite boule de poils qui lui faisait face*

C'est quoi ce truc, ça mord? On dirait pas, enfin j'espère. Faut que supprime se rapport dans tous les cas moi

*Elle s'approcha du bureau tout en regardant attentivement l'animal qui continuait à la regarder.*

"Je ne fais que passer, promis je ne te dérangerais pas. Je veux juste accéder à l'ordinateur, je peux?"
Voir le profil de l'utilisateur http://stargateodyssea.skyblog.com
Jhon (Jonathan)
perso P. Gauthier

MessageSujet: Re: bureau du général Landry   Ven 4 Avr - 20:56

La créature émit un autre son tout aussi incompréhensible et suivit Sam des yeux. Lorsque celle-ci approcha ses mains du clavier, la petite bête gloussa et frappa violemment le clavier avec son baton, juste devant les doigts de Sam qui les retira juste à temps. Tilk se dandina sur le bureau, apparement très amusé par la tête du soldat. Il se mit à faire une espèce de danse: racontant des trucs impossibles à comprendre, il agitait son baton et tappait des pieds, on aurait juré qu'il n'attendait qu'une chose; qu'elle essaie à nouveau d'écrire. L'ordinateur émit le "ding-dong" caractéristique: le message révélateur venait d'arriver.

[HRP]ça donne des idées de fanfics ça Razz [/HRP]
Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin

MessageSujet: Re: bureau du général Landry   Dim 6 Avr - 23:07

[HRP]M'étonne que ça donne des idées ^^[/HRP]

Sam se mordit les lèvres en entendant la boîte mail du général bipper, et pria pour qu'il n'est pas eu l'idée de faire un tranfers vers son téléphone portable sinon il serait ici d'ici quelques minutes.
Elle continua à regarder Tilk qui semblait la défier

"Ok tu veux jouer à ça et bien on va y jouer"

Elle avança d'un pas vers la gauche et Tilk fit de même, tenta vers la droite et il lui bloqua aussi le passage. Elle chercha un objet dans la pièce pouvant l'aider et vit que le général avait laissé sa cravate à quelques mètres de là.
Elle regarda Tilk fit deux pas à gauche puis s'élança de l'autre côté de la pièce récupérant la cravate du général et sauta sur Tilk qu'elle tenta de ligoter.

"Ca y est je te tiens enfin"
Jhon (Jonathan)
perso P. Gauthier

MessageSujet: Re: bureau du général Landry   Mer 16 Avr - 15:07

Sam exécuta en un tour de main les commandes nécessaires. Soulagée, elle s'apprêtait à quitter le bureau lorsqu'elle entendit une espèce de sirène se mettre à sonner. Stoppée nette dans son élan, elle analysa rapidement le bruit: alarme incendie ? Non, le son viendrait du couloir pas du bureau... Le bureau !? J'ai fait une bêtise sur l'ordinateur ? Elle fila derrière la table et regarda l'écran, mais il n'y avait rien d'anormal. Elle commençait à stresser; le bruit pouvait alerter du monde et sa présence dans le bureau serait difficile à expliquer. C'est alors qu'elle réalisa que le bruit venait du siège où elle avait déposé l'importun: Tilk était là, tout droit, prisonnier de la cravate, les joues débordant de larmes et la bouche grande ouverte en train de hurler.
- Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.....

Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin

MessageSujet: Re: bureau du général Landry   Jeu 17 Avr - 17:46

Sam chercha comment le faire taire mais ne trouvais pas.
Elle le regardait sans comprendre pourquoi il hurlait alors que la cravate n'était pas si serré.

-Bon ok mais tu te tais alors hein?

Elle enleva la cravate mais resta non loin de cette chose au cas ou il se soit joué d'elle.
Jhon (Jonathan)
perso P. Gauthier

MessageSujet: Re: bureau du général Landry   Jeu 17 Avr - 18:09

La cravate à peine retirée, l' "alarme" cessa de hurler. Tilk lança un regard noir à cette créature démoniaque qui l'avait ligoté après avoir refusé de jouer avec lui, récupéra son bâton et sorti de la pièce en courant.
Mais on ne fait pas pleurer impunément les Ewoks, et il se mit à côté de la porte. Lorsque Sam sortit, enfin débarrassée de cette affaire gênante, il lui fit un croc-en-jambe avec son bâton et éclata de rire en voyant la grimace de la scientifique. Son rire s'arrêta lorsqu'il vit qu'elle était en colère, et il fila dans les couloirs de la base aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient.
Maj. Johnson/Aurore
aide polyvalente / admin
aide polyvalente / admin

MessageSujet: Re: bureau du général Landry   Jeu 17 Avr - 18:25

*Sam venait de se vautrer en beauté au sol, et elle senti son nez lui faire mal (qui a inventé cette partie stupide du corps qui se mange tout ce qui est dur).
Elle retourna sa tête vers Tilk et le fusilla du regard quand ce dernier détala comme un lièvre.*

-Toi, si je te chope un jour, je te fais mordre la poussière.

*Sam se releva et se dirigea vers l'infirmerie.*

>> quartiers de Cameron Mitchell
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bureau du général Landry   

bureau du général Landry
Page 1 sur 1